|
| MaRqUiS | | The Best of The Best | | Membre |  | | 15 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 00:34:03
| grace a fastline, il a trouver un bug dans un jeu . le jeu est plus ou moin! regarder essayer de mettre -99 dans le nombre et il dit quil est trop petit. si le jeu dit que les nombres sont de 0 a 999, et que -99 est trop petit, quel est otre nombre? Merci a fast line pour m'avoir fait remarquer ceci!!!
-------------------- Toute question pour tout rapport avec l'informatique. je suis prêt a y répondre ! que ce sois pour des patch,crack, serial number, je suis la pour sa! |
|
| Golzero | | Administrateur MÉCHANT!!!! ;) | | Administrateur |  | | 32 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 01:55:26
| en passant ce super jeux ( d'une qualité discutable ) vous est présenter sur le site www.electrobob.qc.tc et commenditer par les patins a roue aligner racoons fastest : avec racoons fastest , que dira ton du retour non rater de raton. A racoons fastest , que dira ton du retour non rater de raton. |
|
| Posté le 17-11-2004 à 23:52:14
| Alex, c'est la qu'on voit ton quotien intelectuel!!! TES NULLES
-------------------- Toute question pour tout rapport avec l'informatique. je suis prêt a y répondre ! que ce sois pour des patch,crack, serial number, je suis la pour sa! |
|
| Golzero | | Administrateur MÉCHANT!!!! ;) | | Administrateur |  | | 32 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 02:46:20
| Sa te pose un problème ma ptite lumière de dash de char??? |
|
| Posté le 19-11-2004 à 17:37:19
| bah non mon ti modéro
|
|